nathalie92

| Sujet: jules chien d aveugle Sam 8 Juil - 8:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Résumé : A trente ans, Alice recouvre la vue. Pour Jules, son chien guide, c'est une catastrophe. Il perd son rôle, son but sur terre. En plus, on les sépare. Alors, il se raccroche à moi. En moins de vingt-quatre heures, ce labrador en déroute me fait perdre mon emploi, mon logement, tous mes repères. II ne me reste plus qu'une obsession ¿ la sienne : retrouver la jeune femme qui nous a brisé le coeur. un livre très agréable à lire, rigolo, tendre |
|
cricri62

Messages : 1118 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 55 Localisation : Isère
 | Sujet: Re: jules chien d aveugle Sam 8 Juil - 8:59 | |
|  Nathalie ! tu l'as bien vendu ! j'ai dèjà lu des livres de cet auteur que j'ai bien aimés. je pense que je me laisserai tenter ! bonne journée ! |
|
isadef co-administrateur

Messages : 9967 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 51 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: jules chien d aveugle Sam 8 Juil - 9:43 | |
| ça me parait bien sympa à lire ça
|
|
Freebird59 Admin

Messages : 24990 Date d'inscription : 25/02/2014 Age : 57 Localisation : Paris et le Nord
 | Sujet: Re: jules chien d aveugle Sam 8 Juil - 10:32 | |
| oui il a l'air bien ce livre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plp les saisons jour de chance echange cuisine fin juin envoie carte anniversaire toute l'année 2018 le sac qui voyage sur l'année 2018 échange ATC 2018 nsp sissi69 surprise en juin, cuisine en septembre,noël en decembre doudou cuisine pour octobre ; 7 jours noël nsp isadef scrap |
|
nathalie92

| Sujet: Re: jules chien d aveugle Sam 8 Juil - 11:08 | |
| il se lit très facilement sans prise de tête |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jules chien d aveugle  | |
| |
|